Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-04-03T11:26:58+02:00

MaÏs vs Pop corn

Publié par Fifi le Pingouin

Fifi croise sa copine à la sortie des cours, cette dernière se met a lui raconter une histoire:

<< J'ai rencontré un mec sur internet, il m'invite direct à déjeuner hier en me disant qu'il aime les femmes propres, qui prennent soin d'elles, qui sentent bon, qui sont classes et bien habillées et bla bla bla...

Donc moi je me pointe au rdv. Le pingouin débarque avec...... TIENS TOI BIEN

-Des tongs

-Un gros ventre

-Un jean underground et teeshirt déchiré

-Des aisselles pleines de poils

-Les cheveux remplis de pellicules

J'ai tellement halluciné que je me suis approchée de lui pour lui demander s'il connaissait l'histoire du maïs qui se moque du pop corn? >>

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog